DROIT DE RETRAIT
Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément à la disposition suivante s'il est une personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante :
A. CONDITIONS DE RETRAIT
-
Le délai de rétractation est de 30 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous (autre que le transporteur) avez pris possession de la dernière marchandise.
-
Parce que nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont traitées immédiatement après leur placement.
-
Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition tant que la livraison n'a pas eu lieu — un remboursement à la réception de la marchandise est donc nécessaire.
-
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (à Luzon-Boutique) de votre décision par une déclaration claire (par exemple, par courriel).
-
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Enregistrement des expéditions en transit
Étant donné que nos marchandises sont expédiées depuis l’Asie, les délais de transit peuvent être plus longs et sont indépendants de notre volonté.
Si les marchandises sont déjà en transit, la rétractation n'est pas possible. Veuillez attendre d'avoir reçu la marchandise, puis nous la renvoyer. Vous pouvez bien entendu nous informer au préalable de votre annulation.
Afin de garantir un traitement rapide, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition.
Conséquences du retrait
Si vous révoquez ce contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires liés à un mode de livraison spécial que vous avez choisi).
Le remboursement sera effectué dans un délai de quatorze jours à compter du jour où nous recevons votre notification de résiliation du contrat.
Nous utiliserons le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande, sauf accord contraire.
En aucun cas vous ne devrez payer des frais pour ce remboursement.